[HOME]

 

 

Pour plus d’informations
sur ce sujet :

Commission
de la vie privée
(dépendant du Service public fédéral Justice)

115 Boulevard de Waterloo
1000 Bruxelles Téléphone : +32 (0) 2 – 542.72.00
Courriel : commission@privacy.be
Site Internet : www.privacy.fgov.be

 


Avertissement

Protection de la vie privée

La rédaction du site internet RésistanceS tient à signaler que le traitement de toutes les informations figurant sur celui-ci est conforme à la loi belge
du 8 décembre 1992 relative à la protection de la vie privée à l'égard du traitement de données à caractère personnel, modifiée par la loi du 11 décembre 1998.
RésistanceS ne dispose donc pas, pour réaliser son travail de journalisme d’investigation et ses études dans les domaines qui lui sont propres, de fichiers de personnes reprenant des données privées. Toutes les informations mentionnées dans nos articles sont des informations publiques diffusées par voie de presse. Nous n’avons aucunement recours à de la « recueille » d’informations via des procédés illégaux. Notre association respecte scrupuleusement la déontologie journalistique, qui s’applique également à la presse militante dont nous faisons partie.
Cependant, respectant tout aussi scrupuleusement les principes du cordon sanitaire vis-à-vis des ennemis de la démocratie, nous n’accordons pas de tribune à ces derniers.
Pour rappel, le site RésistanceS est un média militant visant à informer l’opinion publique des dangers représentés par l’extrême droite, l’intégrisme et le racisme.

Pour RésistanceS
Manuel ABRAMOWICZ